centre d'affaire

Un centre d’affaires pour une solution pratique

En démarrage d’activité d’entreprise, pour le jeune créateur ou entrepreneur il est souvent difficile d’avoir un budget suffisant pour louer un local fixe pour bureau. Le centre d’affaires est la solution idéale pour débuter des activités parce qu’il comprend un bâtiment comportant des pièces faisant guise de bureaux ou de salle de réunions à louer temporairement pour des jeunes créateurs ou entrepreneurs de petite taille. Le centre d’affaires en plus des locations de bureaux et de salles de réunions met à la disposition des clients un service de domiciliation postale, commerciale et de secrétariat et d’accueil téléphonique. Le centre d’affaires appelé aussi business center a été créé aux Etats Unis dans le but d’aider les jeunes entrepreneurs à travailler à fond dans leur projet sans dépenser un budget faramineux en location de bureaux et en travaux de secrétariat.

Une équipe professionnelle à votre disposition

Le centre d’affaires est toujours géré par une équipe de personnel professionnel accueillant et souriant pour satisfaire la clientèle. L’équipe soudée est composée du gérant du centre, des employés d’entretien et du standardiste et du secrétaire et de l’agent commercial. Tous les agents du centre n’ont qu’un seul objectif offrir à tous les clients des services de qualité et de convivialité. Le gérant passe avec les entrepreneurs et créateurs un contrat d’une durée minimale de trois mois pour la location de bureau ou de salle de réunion et les différents autres travaux comme le secrétariat ou l’accueil téléphonique. La domiciliation postale ou commerciale consiste à recevoir les lettres et les plis des clients qui élisent leur domicile dans le centre d’affaires. L’avantage des clients c’est d’avoir une adresse dans un centre d’affaires prestigieux pour rehausser l’image de marque de leur entreprise. Pour en savoir plus sur les centres d’affaires qui sont des solutions rentables, visitez le site et vous allez profiter de toutes les offres de prestation du centre à des tarifs préférentiels.

Le centre d’affaires un avenir promoteur dans les grandes villes

Les centres d’affaires avant de pouvoir exercer leurs activités ont déjà eu l’aval de la préfecture et ils sont de véritables indispensables pour offrir des services loyaux et de qualité aux entreprises de petite taille. Ils sont de plus en plus nombreux et sont pratiques surtout lorsqu’ils sont agencés auprès d’un centre commercial et ont pignon sur rue. Les services de prestations du centre d’affaires sont toujours à des prix abordables pour les petites entreprises avec un budget serré et peu de moyens financiers.